Parmi les pratiques sexuelles qui deviennent de plus en plus à la mode figure l' échange de partenaires . Il n'y a pas de grande ville qui se vante d'être moderne et qui n'ait pas sa liste de lieux plus ou moins exclusifs pour faciliter les contacts entre couples. Madrid, l'une des grandes capitales mondiales et dont le nom est toujours associé au concept de loisir, ne fait pas exception en matière d'ambiance libérale. Dans cet article, nous allons vous dire quels sont les clubs échangistes les plus célèbres de Madrid .
Avant de vous fournir cette liste exclusive de clubs échangistes à Madrid, nous allons vous expliquer qui sont les échangistes .
Les membres d'un couple qui, à leur tour, ont des relations sexuelles avec un autre couple sont appelés échangistes. Pour que chacun des membres de ce couple soit considéré comme échangiste , il est nécessaire et indispensable que ladite relation soit consentie et connue.
Pour que ces relations sexuelles soient considérées comme typiques de l'univers échangiste, il faut que tous les membres du couple soient présents lors de celles-ci et y participent de manière plus ou moins active.
Les actes accomplis dans cet univers doivent être voulus et acceptés par les deux parties. Les échanges de couples doivent donc être décidés et convenus en commun.
Une fois ce concept clarifié et les limites et règles de ce type de pratique prises en compte, nous allons faire une sélection des lieux libéraux les plus connus de la capitale espagnole.
amusement
Divernis mérite d'apparaître, sans aucun doute, dans une place préférentielle parmi les madrilènes libéraux .
Cet endroit comprend un circuit SPA complet. Bien que ce lieu dispose de plusieurs salles où il est possible de faire l'amour, le libertin madrilène qui s'y rend doit savoir que celles-ci sont interdites dans le jacuzzi du Spa.
L'un des grands avantages de ce club échangiste est que vous pouvez profiter de sa large gamme sans avoir à rester debout toute la nuit. Ses horaires diurnes étendus lui permettent d'être ainsi.
Une autre des grandes vertus de ce club libéral de Madrid est sa grille tarifaire. Très variés selon les événements organisés et les espaces visitables au sein des locaux selon le jour et le sexe (garçon ou fille), ce sont toujours des prix très serrés et pas exagérés pour tout ce qui est proposé.
Situé dans le quartier de Lista, au numéro 54 Calle Alcántara, Divernis occupe 650 m2 répartis sur deux étages.
Fusion VIP
Les couples libéraux de la capitale espagnole trouvent à Fusión VIP l'un des lieux échangistes les plus importants de Madrid .
L'élégance et les soirées à thème sont les deux piliers sur lesquels repose l'offre de ce club libéral madrilène. Le respect et la qualité sont également deux de ses maîtres mots.
La direction des lieux offre à ses clients la possibilité de devenir membre du club. L'adhésion donne droit à une carte VIP qui permet d'accumuler des points échangeables le moment venu contre des promotions.
Situé sur la rue Cardenal Silíceo, à côté de López de Hoyos, Fusión VIP recueille de très bonnes opinions sur les réseaux sociaux, dispose de plusieurs espaces et environnements et dispose d'une grande piscine qui devient le protagoniste de nombreux événements.
pub triangulaire
Celui qui, seul ou en couple, cherche un endroit idéal à Madrid pour explorer sa sexualité sans tabous peut le trouver au numéro 67 de la rue Doctor Esquerdo, en face de l'hôpital Gregorio Marañón.
C'est là que se trouve le club échangiste Madrid Pub Triángulo , un club échangiste avec des installations spacieuses et confortables et avec une grande expérience et de nombreuses années de service derrière lui.
Parmi les événements, programmes, fêtes et rencontres érotiques organisés par le Pub Triángulo , nous pouvons souligner les journées dédiées au cinéma porno, ainsi que les sessions de gang-bang, trios, bukkake, etc.
Son offre est très large (il comprend des salades, des toasts et des sandwichs sur sa terrasse discrète), ainsi qu'un forum où l'on peut rencontrer des gens de l'ambiance libérale de Madrid . Des soirées Strip Poker sont également organisées.
salle de jeux-questionnaires
30 ans d'expérience parlent de la catégorie et de l'offre de ce célèbre lieu échangiste à Madrid .
Avec plus de 400 m2 répartis sur deux étages, cette discothèque libérale offre à ses clients la possibilité de réaliser leurs fantasmes dans une grande variété d'espaces différents.
Sans piscine mais avec jacuzzi, la Chambre Trivial n'a cessé d'être rénovée tout au long de ses années d'existence. Ainsi, à l'heure actuelle, il présente un air complètement renouvelé et en accord avec les temps actuels. Les amoureux des couples qui échangent à Madrid trouveront cet endroit sur la Calle San Ambrosio, à côté du Puente de San Isidro.
Les prix, comme dans la plupart des clubs échangistes , varient selon que vous soyez un garçon ou une fille ou si vous y accédez en couple.
Rendez-vous VIP
VIP Encounters est l'un des lieux libéraux les plus prestigieux de la Villa et de la Cour.
Son parking gratuit (quelque chose de très apprécié dans une ville comme la capitale de Madrid, où le stationnement n'est pas toujours abondant) et son large éventail de soirées à thème échangistes en font un lieu très attractif pour les couples échangistes à Madrid .
Cet endroit de la Calle Vicente Caballero, tout près du Pub Triángulo, dispose d'un couloir français et de plusieurs salles pour que les clients puissent laisser libre cours à leurs fantasmes. Les journées consacrées aux trios et aux gang-bangs ne manquent pas à la programmation de ce lieu célèbre de la capitale espagnole.
Au total, ce que ce club échangiste madrilène offre à sa clientèle, ce sont environ 650 mètres carrés dédiés au divertissement le plus morbide.